MO Béjaïa : Réunion actionnaires-CSA prochainement

21/08/2022 mis à jour: 22:03
999

L’AG extraordinaire du CSA/MOB, qui a eu lieu mercredi dernier, n’a pas débouché sur une solution définitive concernant la crise que traverse la JSM Béjaïa actuellement. En effet, convoquée par le CSA afin de débattre de la situation actuelle, les présents se sont quittés sans pour autant trancher sur l’entité qui va gérer les affaires du club.

C’est ainsi qu’une réunion importante est prévue pour ces jours-ci entre les actionnaires de la SSPA et les membres du CSA pour trouver la bonne formule et trancher sur l’entité qui aura à gérer les affaires du club pour le nouvel exercice 2022/2023.

De ce fait, on apprend de sources bien informées que cette réunion devrait permettre de mettre un terme à la situation du flou qui persiste toujours et de désigner la nouvelle équipe dirigeante. Des personnes externes se sont même montrées intéressées par la gestion des affaires du club et de venir en aide afin de réussir à débloquer la situation du club.

Le CSA, quant à lui, a affiché sa disponibilité à prendre en main les destinées du club tout en refusant d’assumer les dettes accumulées ces dernières années et estimées à plus de 10 milliards de centimes. 
 


 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.