MO Béjaïa : Les dirigeants dans le flou

27/06/2022 mis à jour: 14:20
779

Les dirigeants du MO Béjaïa se trouvent dans le flou dans la mesure où ils ne savent plus quoi faire face à cette situation qui persiste toujours.

Ayant déposé une requête au niveau des instances concernées, dont la FAF et la LNFA, les dirigeants n’ont pas encore reçu de réponse à propos de ce qui a été décidé après les anomalies et les déclarations ayant suscité des doutes du président du MO Constantine, en l’occurrence Abdelhak Demigha.

Si l’absence d’un président pourrait justifier ce retard, il n’en demeure pas moins que l’inquiétude s’est installée sérieusement dans la mesure où cela va retarder les préparatifs de la nouvelle saison.

Les responsables de la SSPA et de CSA attendent avec impatience un geste de la part des responsables de la FAF afin qu’ils puissent informer les supporters et les joueurs de ce qui a été décidé et se permettre d’entamer les préparatifs de la nouvelle saison.

Les joueurs ont menacé de saisir la Commission nationale de résolution de litiges (CNRL) pour réclamer la régularisation de leur situation financière ou l’obtention de leur libération pour changer d’air et opter pour l’un des clubs qui ont sollicité leurs services en cette période estivale.

Les choses devraient s’éclaircir probablement à la mi-juillet après l’élection d’un nouveau président de la FAF. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.