MO Béjaïa : Les Crabes préparent la phase retour

30/01/2022 mis à jour: 12:46
602

Les Crabes du MO Béjaïa poursuivent leur préparation dans la sérénité en prévision de la phase retour qui reprendra le 5 février prochain, avec notamment un déplacement à Bordj pour affronter le CABBA dans le cadre de la 16e journée du championnat de Ligue 2. 

Ainsi donc, ayant engagé un nouvel entraîneur en la personne de Karim Kaced après le départ de Karouf, le technicien kabyle profite actuellement pour apporter les correctifs qui s’imposent et de trouver la meilleure formule pour espérer réussir une meilleure phase retour et engranger le maximum de points pour s’éloigner de la zone des turbulences. 

En dépit de la difficulté de la tâche, le technicien kabyle compte relever le défi et être à la hauteur des attentes : «C’est un honneur pour moi de prendre en main cette équipe du MOB qui n’est plus à présenter, comme c’est un aussi un immense plaisir de servir cette équipe où j’espère être à la hauteur des attentes». 

A propos de sa mission pour sauver le club qui se trouve déjà confronté à une situation difficile, Kaced dira : «Certes, la mission ne sera pas facile dans la mesure où le club occupe une place non sécurisante en bas du tableau, et désormais on n’a pas le droit à l’erreur. C’est ainsi qu’on doit trouver les solutions et apporter les correctifs qui s’imposent pour réussir notre mission. J’ai constaté que les joueurs affichent une volonté pour relever le défi et faire encore mieux lors de la phase retour et c’est ainsi que nous devrons nous mobiliser sur tous les plans pour être à la hauteur et je suis convaincu qu’on pourra réaliser notre objectif, surtout qu’il y a un bon état d’esprit au sein du groupe.»  

Copyright 2024 . All Rights Reserved.