MO Béjaïa : Les Crabes en perte de vitesse

08/03/2022 mis à jour: 13:43
403

Ayant réussi une bonne entame de la phase retour en empochant sept points devant le CABBA, la JSBM et la JSMB, les Crabes du MO Béjaïa sont en perte de vitesse où ils ont enchainé deux défaites consécutives devant l’USC et la JSMS, se mettant davantage en difficulté puisqu’ils occupent désormais la 11e place au classement avec 24 points seulement avant la réception du MO Constantine, samedi prochain, dans un match à six points. 
 

Les poulains du coach Kaced enregistrent ainsi une reculade inquiétante sur le plan comptable puisqu’ils ne sont qu’à sept points de la quatrième équipe concernée par la relégation en Ligue 2. Une situation qui ne semble pas être du goût des dirigeants qui ont pourtant mobilisé les moyens nécessaires sans pour autant parvenir à réussir à se mettre à l’abri d’une mauvaise surprise. 
 

Si le manque de motivation peut expliquer ces résultats étant donné que les joueurs n’ont pas perçu leurs salaires depuis plusieurs mois, il n’en demeure pas moins que la tâche pourrait se compliquer pour la suite du parcours vu le calendrier difficile avec la réception du MOC et un déplacement à Annaba. D’ailleurs, les deux derniers résultats ont mis le staff technique sous pression et dans l’embarras étant donné que c’est le retour à la case départ pour les camarades du capitaine Ayad. 
 

La préparation a repris hier et le technicien kabyle doit trouver des solutions pour éviter une autre contre-performance qui pourrait compliquer la mission du maintien. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.