MO Béjaïa : Les Crabes en difficulté

28/02/2022 mis à jour: 22:11
428

Ayant eu l’opportunité d’améliorer son classement, le MO Béjaia a concédé une défaite inattendue samedi dernier devant l’US Chaouia pour le compte de la 19e journée du championnat de Ligue 2 (0-1) sur une réalisation du joueur Hadji à la 25e.

Une défaite qui risque d’avoir des répercussions négatives sur la suite du parcours. D’ailleurs, la direction du club était dans l’obligation d’intervenir pour convaincre les joueurs de disputer ce match après la menace de boycott brandie après la victoire face au voisin de la JSMB pour réclamer leur dû.

Le coach Kaced a tenu à afficher sa grosse déception en affirmant : «C’est une grosse déception pour nous dans la mesure où nous avons misé sur une victoire pour confirmer notre réveil mais dommage, nous n’avons pas pu le faire. Nous avons manqué de détermination et d’agressivité, notamment en première période contrairement à notre adversaire qui a été plus volontaire.

Désormais, on doit se concentrer sur la suite du parcours pour tenter de se racheter et de renouer avec les bons résultats». A signaler que les joueurs attendent depuis plusieurs semaines la régularisation de leur situation financière. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.