MO Béjaïa : Les Crabes dans le doute !

15/03/2022 mis à jour: 07:04
663

Rien ne va plus chez les Crabes du MO Béjaïa qui viennent d’enchaîner leur troisième match sans succès et se rapprochent de la zone de turbulences avec 25 points à sept longueurs de la quatrième formation concernée par la relégation. 

Le faux pas concédé samedi dernier devant le MO Constantine a fait installer le doute au sein de cette formation alors que le calendrier ne s’annonce pas facile avec un prochain déplacement à Annaba qui ne s’annonce pas facile. Si le groupe parvient à livrer une belle prestation, il n’en demeure pas moins que le manque d’efficacité handicape beaucoup cette équipe depuis le début de saison. Le coach Kaced a tenu à déclarer à la fin du match de samedi dernier : 

«C’est un résultat décevant dans la mesure où nous avons misé sur une victoire pour améliorer notre classement mais dommage que cela n’a pas été le cas. Nous avons réussi à nous procurer beaucoup d’occasions de buts mais sans pour autant parvenir à les concrétiser avec cette dernière touche qui nous fait défaut. Nous n’avons pas cessé de travailler sur ce volet et on va tenter de trouver les solutions qui s’imposent afin que l’équipe puisse se montrer efficace à l’avenir». Sur un autre volet, le problème financier persiste en mettant encore en difficulté la direction du club qui doit chercher les solutions pour que les joueurs soient mis dans de bonnes conditions et abordent aisément la suite du parcours. 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.