MO Béjaïa : Le CSA sollicite la SSPA pour dissoudre la société

16/07/2022 mis à jour: 08:18
1030

Le bureau du Club sportif amateur du MO Béjaïa (CSA) s’est réuni le 12 juillet dernier où il a été question d’évoquer plusieurs points liés à la situation de l’équipe, notamment en ce qui concerne la requête formulée au niveau de la FAF et la LNFA ainsi que l’avenir du club, le président Arab Bennaï a brossé un tableau concernant la situation du club sur tous les plans. 

De ce fait, il a été constaté l’absence d’une volonté de la part des autorités locales pour venir en aide au club afin de sortir de cette situation plus que compromettante. En matière de perspectives concernant l’avenir du club, notamment son engagement pour la nouvelle saison sportive 2022/2023, l’assistance a noté le manque d’information en matière de bilans de l’équipe senior et la réserve étant donné que leur gestion était du ressort de la SSPA-MOB. A cet effet, cette dernière est sollicitée afin de clarifier la situation des contrats des joueurs et la situation des deux catégories. Par ailleurs, en sa qualité d’actionnaire au sein de la SSPA, il a été demandé au président de ladite société de céder les actifs et biens en contrepartie des prêts accordés pour la société conformément aux différentes conventions signées conjointement. Le président de CSA a fait connaître l’intention d’un amoureux du club d’intégrer l’AG du MOB dans la perspective d’investir et d’aider le club. 

A cet effet, les membres présents ont accepté en attendant une réunion avec le concerné. Au terme de cette réunion, il a été décidé de saisir officiellement le président de la SSPA-MOB pour mettre à la disposition du CSA-MOB toutes les données concernant les deux catégories senior et réserve, procéder à la dissolution de la société et entamer une procédure judiciaire, en parallèle, en qualité d’actionnaire pour la dissolution de la société. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.