MO Béjaïa : Le CSA critique la démarche de Bouchebah

22/08/2022 mis à jour: 06:23
577

La solution tant attendue par les supporters pour la crise que traverse le MO Béjaïa est loin d’être trouvée dans la mesure où les tensions entre les deux entités, à savoir le CSA et la SSPA persistent toujours.

 En effet, alors qu’il était convenu à ce qu’une réunion soit tenue pour trouver la meilleure formule concernant la gestion des affaires du club où le CSA exige la dissolution de la SSPA et d’être dispensé des dettes, le CSA vient de réagir par un communiqué en critiquant la démarche de Bouchebah. «Le président du conseil d’administration de la SSPA/MOB, à savoir Mustapha Bouchebah, qui avait promis, lors de l’assemblée générale du CSA-MOB tenue le mercredi 17 août dernier, de réunir son conseil d’administration dans 72 heures au plus tard afin de débattre de l’avenir et de devenir du MOB, en présence du représentant de la DJS et des supporters du club, n’a pas tenu ses engagements. Mieux, la dérogation promise avec l’engagement de procédure pour la dissolution de la SSPA-MOB est remise en cause. Il s’inscrit ainsi dans la logique de l’affrontement pour envenimer davantage la situation». 

D’ailleurs, le CSA ne semble pas digérer cette démarche en ajoutant : «Après un silence de plus de trois mois, il revient à la charge dans ses manœuvres machiavéliques dans le seul de but de semer la pagaille. Après avoir fait rétrograder le club en D3, il s’attaque maintenant à sa liquidation. Sinon, comment expliquer ses manœuvres à faire des réunions clandestines qui ne visent qu’à embrouiller les pistes de sortie de crise davantage ? Aujourd’hui, plus que jamais, les masques tombent. L’opinion publique, la grande famille du MOB, les supporters, les anciens joueurs authentiques qui ont porté jalousement les couleurs du club, les membres de l’assemblée générale et les autorités locales sont témoins désormais, de ces manœuvres irresponsables.» 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.