MO Béjaïa : Crabes enchaînent les contre-performances

18/04/2022 mis à jour: 07:50
678
Les joueurs du MOB en plein doute

Les Crabes du MO Béjaïa n’arrivent plus à gagner dans la mesure où ils viennent d’enchaîner leur septième match sans victoire en se contentant d’un match nul à l’occasion de la réception de Hamra Annaba, samedi dernier, dans le cadre de la 26e journée du championnat, et ce, en se compliquant davantage leurs chances pour espérer éviter le purgatoire à la fin de la saison. 

En effet, alors qu’ils avaient une belle opportunité d’améliorer leur classement avec cette rencontre contre un adversaire direct au maintien, les camarades de Bellalem n’ont pas répondu présent en dépit de la mobilisation de tous les moyens nécessaires par la direction du club.
 

Et pourtant, les Béjaouis ont bien entamé la partie en trouvant le chemin des filets à la 4’ par Ghanem qui profite d’un bon travail collectif pour libérer les siens mais dommage que cela n’a pas suffi pour conserver ce résultat et inscrire d’autres buts puisque la formation de Hamra Annaba a fini par revenir dans le match à la 27e par Azzouz. La suite du match a été en faveur des gars des Hammadites mais le manque d’efficacité a fait défaut puisque c’est le 17e match nul cette saison pour les poulains du coach Allaoua Rouha.
 

Ce dernier n’a pas permis à son équipe d’amorcer le déclic après le départ de Kaced alors que la situation ne cesse de se compliquer davantage avec cette 12e place avec 29 points.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.