Le président de la SSPA/MOB, Mustapha Bouchebah, a laissé entendre qu’il fait confiance aux instances sportives pour le bon traitement de l’affaire des dernières déclarations du président du MO Constantine, Abdelhak Demigha, concernant certaines pratiques considérées comme une infraction aux règlements de la FAF.
«Nous avons effectué toutes les procédures réglementaires que nous permet la loi afin que notre club soit réhabilité dans son droit car nous jugeons avoir été victimes de ces pratiques qui sont interdites par la loi, comme l’a fait savoir le président du MOC concernant une motivation financière pour une équipe lors de la dernière journée.
Nous avons reçu des garanties pour le traitement de cette affaire cette semaine et nous sommes optimistes quant à un aboutissement positif pour notre club qui a été victime d’un complot lors de la dernière journée du championnat».
D’ailleurs, le dirigeant mobiste a laissé entendre qu’ils vont aller encore plus loin si les instances nationales ne vont pas appliquer la loi en affirmant: «Nous considérons qu’il existe des preuves concernant ces pratiques et, désormais, nous ne demandons que l’application de la loi en vigueur». En attendant, les Crabes sont désormais à l’écoute de Dely Ibrahim.