MO Bejaia : AGE du CSA aujourd’hui

17/08/2022 mis à jour: 21:22
855

Le président du CSA/MOB, en l’occurrence Arab Bennai, vient de s’en remettre aux membres de l’AG pour sauver le club vu la situation de statu quo qui a duré plusieurs semaines où le flou persiste toujours au sein du club. 

Face au retard que le club accuse en matière de préparation de la nouvelle saison, dont le coup d’envoi est fixé pour le 30 septembre prochain, le président du CSA n’a pas trouvé la moindre solution pour débloquer la situation que de provoquer cette AG extraordinaire qui aura lieu au niveau du salon d’honneur du complexe OPOW à partir de 17h30. 
 

Prévue dimanche dernier, cette AGEx n’a pas eu lieu finalement en raison de l’absence du quorum, puisque 22 membres seulement se sont présentés sur les 43 qui composent cette AG. Le président Arab Bennai a jugé la situation que traverse le MOB d’alarmante face à la moindre réaction de la part des actionnaires de la SSPA afin de procéder à la passation de consignes et permettre au club amateur de prendre les destinées de l’équipe première, et ce, à un mois et demi du coup d’envoi du nouvel exercice. 

Ayant sollicité les actionnaires mais aussi les instances locales de la DJS, le CSA n’a pas eu de réponse et c’est ainsi qu’on compte sauver le club avec l’implication des membres de l’AG. A signaler que le dernier délai pour l’engagement du club est fixé pour le 27 août courant. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.