Le ministre de la Jeunesse, chargé du Conseil supérieur de la jeunesse (CSJ), Mustapha Hidaoui, a présidé, hier, une réunion avec les cadres et le syndicat des travailleurs de l’Agence nationale des loisirs de la jeunesse (ANALJ) pour suivre le plan de modernisation de cet établissement, indique un communiqué du ministère.
Organisée dans le cadre de «la série de rencontres du ministre avec les établissements et instances sous la tutelle du ministère», cette réunion a été «consacrée au suivi de l’avancement de l’élaboration du plan de modernisation de l’administration de l’Agence et de la mise en œuvre des directives qu’il a données lors de ses précédentes rencontres et visites à la direction générale, ainsi qu’à l’écoute des préoccupations de ses travailleurs», a précisé le communiqué.
Cette réunion «s’inscrit dans le cadre de l’approche participative prônée par le ministère pour traiter les questions liées au développement du secteur et à l’amélioration de la situation des travailleurs», a souligné M. Hidaoui.