Ministère de l'Agriculture : Lancement du concours de recrutement externe

20/09/2023 mis à jour: 06:13
673

Le ministère de l'Agriculture et du Développement rural a annoncé, hier, dans un communiqué, le lancement du concours de recrutement externe sur la base des diplômes pour 55 postes d'emploi à l'administration centrale.

Il s'agit, selon le communiqué, du grade d'ingénieur d'Etat en agronomie, ingénieur d'Etat en ressources hydriques, médecin vétérinaire, ingénieur d'Etat en informatique, ingénieur d'Etat statisticien, traducteur-interprète, documentaliste archiviste, administrateur analyste, assistant administrateur, attaché principal d'administration, secrétaire principal de direction, secrétaire de direction et secrétaire.

Les dossiers doivent être déposés au niveau du siège du ministère, à la sous-direction des ressources humaines et de la formation, à compter du 18 septembre, en attendant la prolongation du délai au 9 octobre 2023, précise la même source. Quant aux postes à pourvoir dans le cadre des 250 postes d'emploi, le ministère a indiqué qu'ils seront annoncés par les directions et entreprises publiques sous tutelle, et la Direction générale des forêts (DGF).

Copyright 2024 . All Rights Reserved.