MCO 1 – 0 USMK : Première victoire pour El Hamri

19/11/2023 mis à jour: 06:25
578

Un ouf de soulagement pour le MCO qui a enfin pu décrocher sa première victoire dans le championnat. Un but de Bengrina survenu à 18e minute pour redonner confiance à une équipe jusque-là sujette a beaucoup de critiques, ce qui explique sans doute le fait que les supporters, désespérés, ne se soient pas déplacés en masse vendredi au stade Miloud Hadefi.

 Le but en lui-même a été inscrit de belle manière, suite à une erreur flagrante au milieu de terrain  de l’USM Khenchela.  Une contre- attaque qui s’est avérée payante, notamment pour le reste de la rencontre.  La prestation des protégés de Kheirredine Madoui n’était ni meilleure ni pire que celles des rencontres précédentes mais cette fois la chance leur a souri. En reprenant confiance, les Rouge et blanc ont pu, d’un côté, neutraliser les tentatives adverses et, d’un autre, se créer d’autres occasions, quoi que rares, de scorer. Il faut dire que l’équipe a entamé le match avec une énorme pression, du fait que toutes les conditions étaient réunies avec un match à domicile caractérisé notamment par le retour des supporters.

 «Nous étions conscients de l’importance de cette victoire eu égard aux difficultés que le club a traversées et nous remercions les joueurs car les conditions dans lesquelles nous évoluons ne nous permettent peut-être pas de gagner avec facilité», a déclaré Adel Mansouri, entraineur adjoint du MCO à l’issue de la rencontre. «Cette victoire, nous l’attendions avec impatience et, ajoute-t-il, nous savions qu’elle allait venir et c’est chose faite», mettant en avant le retour de la confiance mais aussi de la concentration sur le jeu qui a permis cette victoire, estimant que «les prestations précédentes n’étaient pas aussi médiocres qu’on ne le croit car c’était soit des nuls ou des défaites  mais avec un score minimum.» 

Au sujet des joueurs qui attendent d’être qualifiés, nécessaires pour renforcer la composante actuelle réduite à 16 joueurs, le même entraineur assistant rappelle que «l’administration du club  fait tout ce qui est en son possible mais il y a des délais à respecter». Une manière de dire que la composante actuelle doit encore faire ses preuves lors des prochaines journées. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.