MCB Oued Sly : Le grand perdant de la journée

13/02/2023 mis à jour: 15:15
878

Le grand perdant de la 17e journée de la Ligue 2, groupe centre-ouest, disputée samedi, a été sans conteste le MCB Oued Sly qui a été battu à domicile par le leader, l’ES Ben Aknoun, sur le score de 3 à 1, au stade Chahid Maamar Sahli de Chlef.

Du coup, le MCBOS reste scotché à la 5e place (29 pts) alors que  l’ES Ben Aknoun consolide sa positon de leader avec 37 pts, conjointement avec la JSMT(37 pts)  qui s’est imposée, elle aussi, à l’extérieur, face à l’O Médéa sur le même score (3 à 1).  Pour sa part, le SC Mecheria se hisse à la  3e place (35 pts), grâce aux  trois points ramenés de son déplacement à Mascara où il s’est imposé devant le GCM (3-0). Quant à l’ES Mostaganem, il n’a pu faire que match nul (1-1) chez le WA Boufarik, et par conséquent, il recule à la 4e place avec 34 points. Vient ensuite en 5e position,  29 pts,  Moustakbal Oued Sly qui a été lourdement battu (1-3) sur son terrain, devant ses supporters, par l’Etoile de Ben Aknoun. Les joueurs du MCBOS étaient menés 2-1 en première mi-temps et on croyait qu’ils allaient se ressaisir près la pause pour profiter de cette belle opportunité afin de réduire l’important écart  les séparant du duo de tête.

Il n’en a rien été, puisqu’ils ont encaissé un troisième but en deuxième mi-temps sans pouvoir réduire le score face à un adversaire algérois plus déterminé et plus volontaire sur le terrain. Toujours est-il que l’équipe de Oued Sly doit se remettre aussitôt au travail en apportant les correctifs nécessaires aux lacunes constatées. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.