MC Oran : El Hamri tenu en échec par El Bayadh

03/07/2023 mis à jour: 13:47
1032

Le MCO s’est contenté d’un nul (1 à 1) face au MC El Bayadh lors du match comptant pour la 26e journée de la ligue professionnelle, disputé samedi au stade Zabana à Oran. 

Le but des locaux a été inscrit par Benamara vers la 64e minute, un avantage qui n’a pas duré longtemps car à peine un quart d’heure plus tard Khalfallah égalise. Durant la première mi-temps, les meilleures actions ont été entreprises par les attaquants du MC El Bayadh, l’équipe ayant relativement dominé le jeu et on peut même dire que sans la vigilance du gardien des Hamraoua, Krachaï, le cours de la rencontre aurait été autre. 

Dans la deuxième partie du match, alors que les visiteurs poursuivaient leur lancée, Benamara du MCO, bien placé à côté du poteau droit, a réussi à surprendre le gardien d’El Bayadh et inscrire le premier but de la rencontre. La réaction adverse ne s’est pas fait attendre et c’est sur un joli coup franc que Khalfallah a réussi à niveler la marque. 

La situation de crise dans la quelle s’est retrouvé le club mais surtout l’action de «grève aux entraînements» qui a été menée par les joueurs la semaine dernière sont certainement la cause principale de cet «échec» mal gobé, notamment par les supporters. 

Ces derniers n’ont pas laissé l’occasion de faire remarquer le manque de motivation qui a caractérisé leur équipe sur le terrain. En effet, la rencontre n’était pas d’une grande saveur mais elle a profité aux visiteurs qui ont arraché un point précieux à l’extérieur pour consolider leur place au milieu du classement. Demain le match à domicile contre l’Entente de Sétif sera relativement décisif si le MCO veut sortir de la zone des relégables. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.