MC Oran : Bouakaz part, Amrani arrive

12/02/2022 mis à jour: 00:12
664

Après l’intronisation de Belhadj, actionnaire majoritaire, à la tête de la section football, ce dernier a frappé fort lors d’une réunion entre lui et Djebbari, président de la SSPA/MCO, il a été décidé de mettre fin aux fonctions actuelles de Bouakaz, et ce, dans un climat qui ne prête guère à la détente. 

Le Suisso-Tunisien avait auparavant pris le dessus sur le MCA lors du 17e round du championnat et cette victoire acquise sur le fil, confortait l’ex-désormais coach du MCO dans ses fonctions, sachant que le team hamraoui s’est momentanément éloigné pour la première fois de la zone de turbulences avec pas moins de 4 points sur le premier relégable. 

En somme, une surprise que personne n’attendait, surtout que Bouakaz avait beaucoup de projets pour faire tirer le Mouloudia vers le haut du tableau avec en sus un programme des plus élaborés, lui qui tançait les nouveaux arrivants à la tête du club que la primeur devrait aller au règlement des impayés des actuels joueurs du club, une condition sine qua non afin que l’équipe puisse retrouver ses repères et surtout remonter au classement général. Rappelons que Bouakaz, lors de sa première intronisation au MCO (2017-2018), le club se classa au pied du podium avec une appréciable place de 4e.

 C’est un autre revenant qui est pressenti pour prendre le relais à la tête de la barre technique qui n’est autre que le coach Abdelkader Amrani, actuellement sans club. A rappeler que le MCO a déjà consommé pas moins de 3 entraîneurs en l’espace d’une demie saison, un vrai cauchemar pour les Hamraoua qui sont devenus friands quant aux limogeages de coachs à chaque saison.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.