MC El Eulma : Babia fait tomber le leader

05/12/2023 mis à jour: 19:24
1586

Les jeunes Espoirs du Mouloudia d’El Eulma ont réussi une grande performance lors de la septième journée du championnat amateur groupe Centre-Est, en battant l’ex-leader, l’IRB Khemis El Khechna, par un but à zéro. 

Le but fut l’œuvre du jeune joueur Fares H’maidia, un junior de 17 ans. Le mérite de ces jeunes est grand, au regard des divers problèmes vécus par Babia depuis l’entame de la saison. Les Espoirs du Mouloudia d’El Eulma ont prouvé, encore une fois, que la patte existe et qu’ils ont de la volonté et la détermination à en revendre. Il suffit juste de leur garantir le minimum, en attendant de jours meilleurs, pour pouvoir rendre le sourire aux milliers de supporters de Babia. 

A l’issue de la bataille livrée par les jeunes Espoirs du MCEE, la fierté était apparente sur les visages de toute la famille eulmie. Après trois défaites successives, le mot d’ordre entre les joueurs et leur jeune entraineur, Rachid Sakhri, était de tout faire pour arrêter cette hémorragie. Ils ont eu le dernier mot face à cette coriace formation de Khemis El Khechna. 

Il faut signaler le retour de l’ancien gardien seniors titulaire Anouar Arres, lequel a fait le reste et a redonné, par sa présence, pleine confiance à ses jeunes partenaires en arrêtant plusieurs tentatives offensives de l’équipe adverse, particulièrement après l’exclusion du joueur Taki Eddine Aib à la 70’ de jeu. Avec cette victoire arrachée à la force des jarrets des jeunes et surtout amplement méritée, le MCEE préparera dans de bonnes dispositions morales le prochain déplacement prévu à Annaba pour y affronter l’USMAn. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.