MC Alger : Le portier Ramdane absent face à Orlando

07/04/2025 mis à jour: 16:32
607
Photo : D. R.

La délégation du MC Alger se trouve actuellement à Johannesburg en prévision du match retour des quarts de finale de la Ligue des champions africaine contre l’équipe sud-africaine d'Orlando Pirates.

La délégation du Mouloudia est composée de 21 joueurs, dont deux gardiens de but après la défection du portier n°1 Abdellatif Ramdane en raison d’une blessure contractée il y a plus de deux semaines. Ramdane qui a pourtant participé au match aller contre Orlando Pirates, souffre d’une «tendinopathie chronique au tendon rotulien», selon un communiqué du club.

Il a été remplacé par le jeune espoir Bouklal. L’entraîneur tunisien Khaled Benyahia a décidé de se passer de plusieurs autres joueurs, à l’image de Meziani, Boucherit, Mouali et Merzoughi. En revanche, il a fait appel à l’attaquant ivoirien Romaric Ouattara et son compatriote, le défenseur Serge Anthony Badjo. Battu à l’aller par un but à zéro, le MCA jouera mercredi ses chances à fond dans l’espoir de renverser la situation. L’entraîneur Benyahia reconnaît que la mission s’annonce difficile face à une bonne équipe d’Orlando Pirates, de surcroît réaliste, mais il y a toujours une carte à jouer.        
 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.