MC Alger : Le Doyen annonce ses premières recrues

10/07/2024 mis à jour: 09:09
354
Zakaria Draoui - Emmanuel Junior Zunon / Photo : D. R.

Le MC Alger, champion d’Algérie et finaliste de la Coupe d’Algérie, n’a pas attendu longtemps pour entamer l’opération recrutement en prévision de la prochaine saison. Trois jours après la finale perdue face au CRB (1-0), l’entraîneur français, Amir Beaumelle s’est réuni avec le président Hadj Redjem pour renouveler son contrat d’une saison.

Une décision qui ne peut être que bénéfique pour le club qui a besoin de stabilité au niveau de la direction technique dans le but d’assurer la continuité dans le travail et progresser dans le jeu et dans sa conquête de nouveaux titres.

Si au niveau de la barre technique, le staff technique est maintenu, l’effectif a connu en revanche un mouvement avec l’arrivée de nouveaux éléments susceptibles de donner le plus escompté ainsi que le départ de certains éléments que l’entraîneur en chef n’a pas jugé utile de retenir. Lundi en fin de journée, la direction du club algérois a annoncé le recrutement de trois joueurs.

Il s’agit du milieu de terrain, Zakaria Draoui (WA Casablanca), du portier Taoufik Moussaoui (PAC) et de l’attaquant ivoirien Kipré Tiagori Emmanuel Junior Zunon (FC Azam/Tanzanie). L’ancien joueur du CRB et de l’ESS, formé au RCK, s’est engagé pour une durée de trois saisons, annonce le Mouloudia sur son site facebook.

Entretemps, le club de la capitale a décidé de dégraisser l’effectif et de libérer certains joueurs, à l’image de Tahar Fathallah, Bardreddine Touki, Khalid Dahamni, Ammar El Orfi, l’ivoirien Youssouf Dao ou encore le gardien de but Oussama Litim. L’opération recrutement se poursuivra ces jours-ci avant d’arrêter la liste qui sera transmise à la CAF dans les prochains jours. Le MCA entamera la préparation pour la nouvelle dans moins de quinze jours avec au programme un stage en France.

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.