Match amical : Algérie - Palestine : acte 2

25/05/2022 mis à jour: 13:16
1056

La sélection algérienne de football des U-23, qui avait pris le meilleur, dimanche dernier, au stade du 5 Juillet, sur la Palestine sur le score de 3 buts à 1 en match amical, retrouvera ce soir le même adversaire sur la même pelouse, à partir de 18h.

Ce match était prévu initialement au stade Mustapha Tchaker de Blida avant qu’on change sa domiciliation.

Ce deuxième rendez-vous est tout aussi important que le premier pour les hommes de Noureddine Ould Ali, qui avait déclaré à propos de la première rencontre : «Ce match nous a permis de mettre à l’œuvre les principes de jeu qu’on a développés à l’entraînement», avant d’ajouter : «Nous cherchions à voir leur réaction dans certaines situations de jeu et dans l’ensemble nous avons tiré des satisfactions qui vont nous aider pour la suite».

Pour ce second test face à la sélection de la Palestine, le sélectionneur algérien a libéré six éléments et enregistré l’arrivée d’un nouvel élément en provenance du club hollandais de Graafschap, à savoir Camiel Neghli.

Pour rappel, la sélection algérienne prépare le tournoi Maurice-Revello (ex-tournoi de Toulon), programmé du 29 mai au 12 juin prochain en France. Les Verts évolueront dans le groupe C en compagnie du Japon, la Colombie et Les Comores. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.