Mascara : Saisie de 3926 comprimés d’ecstasy

10/09/2023 mis à jour: 23:12
1082

Une importante saisie de 3 926 comprimés d’ecstasy a été effectuée par les gendarmes de la section motorisée de la Gendarmerie nationale de Mohammadia, à 43 km du chef-lieu de la wilaya de Mascara, lors d’une opération menée au niveau du barrage fixe sur le tronçon autoroutier Est-ouest, traversant la commune de Ras Ain Amirouche.

Selon un communiqué émis par le groupement de la Gendarmerie nationale, cette impressionnante quantité de psychotropes a été découverte soigneusement dissimulée à l’intérieur du tableau de bord d’un véhicule utilitaire transportant deux individus en provenance de la wilaya d’Oran, en route vers la wilaya de Relizane.

Les deux suspects impliqués dans le trafic de drogue ont été appréhendés sur les lieux par les gendarmes et ont été transférés à la brigade de la Gendarmerie nationale de Chorfa pour approfondir l’enquête.

Ils ont ensuite été présentés devant le procureur de la République de Sig, qui a décidé de les placer en détention dans l’attente des développements de l’affaire.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.