Mascara : Saisie de 2421 comprimés hallucinogènes

22/06/2023 mis à jour: 19:53
1278

2421 comprimés de psychotropes ont été saisis lors de deux opérations distinctes menées par les services de sécurité à Mascara au cours de la semaine. 

La première opération a été réalisée par les policiers de la brigade de lutte contre les stupéfiants suite à des informations indiquant qu’un dealer détenait et trafiquait des substances psychotropes depuis sa résidence dans la ville de Mascara. Sous surveillance, il a été appréhendé en flagrant délit de possession de 955 comprimés hallucinogènes de type Brigabaline et Ecstasy, ainsi qu’une somme d’argent provenant du trafic. 

Lors de son interrogatoire, il a révélé l’identité de son complice qui est toujours en fuite. La perquisition de son domicile a permis de découvrir 300 autres comprimés hallucinogènes, portant le total des saisies à 1255 comprimés hallucinogènes. De leur côté, les gendarmes de la localité de Hachem ont saisi 1166 comprimés hallucinogènes de type Ecstasy bleu (Domino) lors du contrôle d’un véhicule à l’entrée de la ville de Sidi Abdeldjebar, à bord duquel se trouvaient deux personnes. 

De plus, les policiers de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) ont saisi 3869 bouteilles de différentes marques d’alcool lors de la perquisition du domicile familial d’un individu qui l’utilisait illégalement comme lieu de vente de boissons alcoolisées sans autorisation.    

Copyright 2024 . All Rights Reserved.