Mascara : Dissolution des coopératives immobilières

28/11/2023 mis à jour: 19:40
656

Une mesure décisive a été prise, dernièrement, par le wali de Mascara, Farid Mohammedi, pour remédier aux différentes lacunes en matière d’aménagement urbain dans les lotissements des coopératives immobilières de la région. 

Confronté à des problèmes persistants liés à l’urbanisation, notamment le déficit en voiries et réseaux divers (VRD), le premier responsable de la wilaya a instruit les services compétents de procéder à la dissolution pure et simple de ces coopératives immobilières. L’objectif principal de cette initiative est d’éliminer les obstacles administratifs et d’ouvrir la voie à une intervention directe des pouvoirs publics, en permettant aux services compétents d’intervenir pour résoudre les problèmes d’aménagement dans les zones concernées. 

Cela signifie que les autorités locales seront désormais responsables de la planification et de la mise en œuvre des infrastructures indispensables pour répondre aux besoins fondamentaux des habitants qui attendaient depuis longtemps cette décision pour mettre un terme aux problèmes auxquels ils font face.   

Copyright 2024 . All Rights Reserved.