Mascara : 612 personnes interpellées en février pour différents délits

15/05/2024 mis à jour: 01:47
406

Pendant le mois de février dernier, les services de la Police judiciaire de la sûreté de wilaya à Mascara ont enregistré un total de 617 affaires concernant divers délits, allant des atteintes aux personnes et aux biens jusqu’à la détention et au trafic de drogue et de psychotropes.

Parmi ces affaires, 507 ont été traitées, démontrant ainsi un taux de réalisation de 82,17%. Dans son communiqué adressé à notre rédaction, lundi dernier, le service de presse de la sûreté de wilaya a souligné que le traitement de ces affaires a mis en lumière l’implication d’au moins 612 individus de différentes tranches d’âge et de sexes variés.

A la suite de l’achèvement des procédures judiciaires à leur encontre et de leur comparution devant les tribunaux compétents, des jugements ont été prononcés à leur encontre. «Ces jugements se sont traduits par la détention provisoire de 76 personnes, tandis que 11 autres ont été placées sous contrôle judiciaire. Par ailleurs, 71 individus ont été soumis à des procédures de convocation directe», a souligné la même source.                              

Copyright 2024 . All Rights Reserved.