Makouda : Circoncision collective pour 79 enfants

20/04/2023 mis à jour: 19:51
1184

La fin du mois de Ramadhan  est souvent marquée par des campagnes de circoncision à travers plusieurs localités de la wilaya de Tizi Ouzou. 

Dans la daïra de Makouda, la section communale du  Croissant-Rouge algérien (CRA) a organisé, durant quatre jours, la circoncision collective pour  79 enfants de la région. Cette opération a été assurée par des chirurgiens de l’EPH de Tigzirt et du CHU de Tizi Ouzou.

Ainsi, c’est dans une ambiance festive que s’est déroulée cette campagne au grand bonheur des familles des enfants concernés qui ont eu droit à des cadeaux offerts par des bienfaiteurs de la région.  

«Je tiens à saluer le dynamisme et la volonté des bénévoles du CRA qui ont réussi cette campagne, tout comme celle des restaurants Rahma ouverts par nos sections dans plusieurs communes. Je tiens également à exprimer mes vifs remerciements aux bienfaiteurs et à tous ceux qui nous ont accompagnés dans nos actions durant le mois sacré», a déclaré Rachid Boutalbi, président du comité de wilaya du CRA à Tizi Ouzou.            

Copyright 2024 . All Rights Reserved.