L’USM Annaba perd un point

21/02/2022 mis à jour: 18:15
APS
638

L’USM Annaba (Ligue 2 centre-est) a été sanctionnée, samedi, par la Commission de discipline de la Ligue nationale de football amateur (LNFA) qui a donné match perdu à l’équipe annabie avec défalcation du point du match nul obtenu lors de la rencontre face au CA Batna.

La commission de discipline annule ainsi le point récolté sur le terrain contre le CAB, sans attribuer le gain du match à la formation batnéenne qui garde cependant le point du nul obtenu sur le terrain. 

C’est la décision prise par cette commission suite aux réserves formulées par le CAB sur la participation de deux joueurs, Samer Hamzaoui et Zakaria Ahmed Benyahia, alors qu’ils étaient sous le coup d’une suspension le jour de la rencontre CAB-USMA disputée le 12 février 2022 pour le compte de la 17e journée du championnat de Ligue 2. Toutefois, la commission a déclaré les réserves du CAB «irrecevables en la forme». 

Elle explique que «dans la rédaction des réserves et leur confirmation, le club plaignant n’a pas respecté scrupuleusement le contenu des dispositions de l’article 86 du règlement du football amateur, en ne précisant pas la saison sportive concernée».

Copyright 2024 . All Rights Reserved.