L’USM Alger amoindrie

19/03/2024 mis à jour: 13:32
1328

L’USM Alger, auteur d’une belle victoire face CRB, vendredi au stade du 5 Juillet, aspire à se replacer dans le classement général et terminer le championnat au moins parmi le trio de tête. 

Un objectif dans ses cordes, à condition de bien négocier les confrontations directes avec les concurrents pour les places africaines. Le match de cette soirée ramadanesque contre l’ES Sétif (3e avec 33 points) s’inscrit dans ce cadre. La mission s’annonce difficile pour les gars de Soustara face à une équipe qui pointe le nez après deux succès de suite (MCA et JSK). 

En plus, les Rouge et Noir seront amoindris de plusieurs joueurs, absents pour diverses raisons. Le portier Benbot et le capitaine d’équipe, Belaïd, sont retenus en équipe nationale qui est entrée en stage hier au CTN de Sidi Moussa en prévision du tournoi FIFA Série 2024. Il y a aussi Alilet et Boukhenchouche qui sont suspendus, ainsi que le milieu de terrain Chita, blessé en match de coupe contre Rouisset (8-0).  

Sur un autre volet, l’USM Alger est fixée sur les dates et les horaires des matches des quarts de finale de la coupe de la confédération (aller et retour) contre l’équipe nigériane Rivers United FC, selon le programme établit par la CAF. Ainsi, le match aller se jouera le dimanche 31 mars à 17h (heure algérienne) au stade Godswill Akpabio à Uyo et le retour aura lieu le dimanche 7 avril à 22h au stade 5 juillet (Alger).
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.