Ligue des champions africaine : La JSK s’incline face à l’EST

23/04/2023 mis à jour: 23:16
741

Ayant beaucoup misé sur la rencontre de vendredi qui entre dans le cadre de la première manche des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des clubs champions, la JSK s’est malheureusement inclinée devant l’Espérance sportive de Tunis (EST), au stade du 5 Juillet d’Alger.

Cette défaite complique davantage la situation des Canaris qui doivent se consacrer aussi au championnat puisqu’ils occupent une place de relégable.

Les Jaune et Vert ont donc perdu face à leurs homologues de l’EST sur un score de (1-0) dans une rencontre maitrisée, de bout en bout, par les locaux qui ont fait preuve d’une grande volonté pour gagner ce match, mais en vain. Les multiples occasions des camarades de Boukhenchouche se sont avérées vaines devant la défense adverse.

L’on note, en effet, la belle frappe cadrée de Boumechra, à la 40e ainsi que les autres tentatives de s’incruster, à mainte reprises, dans la surface de réparation des visiteurs mais sans pour autant réussir à ouvrir la marque.

Tout ce travail des poulains de l’entraîneur Miloud Hamdi n’a rien apporté comme changement au résultat de la rencontre dont la victoire, difficile mais précieuse, a été arrachée par les gars de l’ES Tunis qui repartent d’Alger avec cet avantage. L’unique but de la partie est à mettre à l’actif de Ben Hamouda qui a réussi à mettre le cuir au fond des filets (54e).

En somme, la JSK doit se remettre au travail, dès demain, pour reprendre les entraînements et préparer les matchs du championnat avec beaucoup de détermination afin de faire oublier aux supporters cette  amère défaite. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.