Ligue des champions africaine : La défaite de trop pour la JSK

13/09/2022 mis à jour: 01:28
2426
La JSK s’est inclinée petitement face à Casa Sports du Sénégal

La situation de la Jeunesse Sportive de Kabyle est de plus en plus difficile avec cette quatrième défaite, dont celle du match aller du premier tour préliminaire de la Ligue des champions africaine, où les Canaris se sont inclinés devant leurs homologues de Casa Sport du Sénégal.

Cette déroute en compétition continentale a compliqué davantage la situation des Jaune et Vert qui sont, désormais, devant une situation difficile, en plus du départ de l’entraîneur belge Jose Riga qui a été limogé après l’échec concédé à Alger face à l’USM Alger. Une défaite qui a suscité l’ire des supporters de la JSK qui n’arrivent point à comprendre ce mauvais départ des Canaris. 

L’autre coup dur pour la JSK était également la troisième défaite face à l’USM Alger. Toutefois, les inconditionnels du club kabyle ont mis beaucoup d’espoir sur la rencontre continentale mais malheureusement, la JSK n’a pas pu réaliser le résultat escompté. 

Ainsi donc, la tâche ne sera pas une sinécure pour les Canaris qui doivent se ressaisir afin de rectifier le tir aussi bien en championnat qu’en LDC lors de la rencontre de la manche retour, prévue le week-end prochain au stade du 8 Mai 1945 de Sétif. Mais cela ne sera pas facile pour les protégés du président Yazid Yarichen. Ce dernier a confirmé le limogeage du coach belge José Riga. Par ailleurs, l’entraîneur Amrani a été contacté par la direction de la JSK. Il devait se rendre à Tizi Ouzou, hier, pour rencontrer les dirigeants du club afin de finaliser les modalités de son contrat avec la JSK. 

Cependant, la tâche du nouveau coach des Jaune et Vert ne sera aucunement facile car, avec un début de saison marqué notamment par des défaites, il lui est difficile de redresser la barre, surtout lorsque l’on sait que la situation financière de la JSK est peu reluisante compte tenu du blocage des comptes de la SSPA/JSK. Mais, selon ses déclarations à la presse, il compte faire le tout pour le tout afin de redresser la barre. 
 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer