Ligue de Tizi Ouzou : Le président Rachid Asma n’est plus

04/04/2022 mis à jour: 07:21
1866

Rachid Asma, le président de la Ligue de football de la wilaya de Tizi Ouzou, est décédé samedi en Afrique du Sud où il accompagnait l’équipe de la JS Saoura comme représentant de la Fédération algérienne de football (FAF). 

Selon les premières informations recueillies auprès de membres de la délégation de la JS Saoura, il aurait succombé à une crise cardiaque alors qu’il se trouvait dans sa chambre de l’hôtel où l’équipe algérienne a pris ses quartiers en prévision du match contre Royal Léopards d Eswatini. 

Rachid Asma était très apprécié dans le monde du football algérien. Depuis son arrivée à la tête de la ligue de Tizi Ouzou, il a fait bouger beaucoup de lignes. Les clubs de la région ont profité des efforts fournis par le président Rachid Asma pour améliorer leur niveau d’ensemble grâce à la bonne organisation des compétitions.

Le défunt était pressenti pour prendre la présidence de la Ligue régionale d’Alger lors de la prochaine assemblée générale élective et succéder à Nouredine Boulefaat qui a remplacé Youcef Belmedjbar à la tête de la Ligue inter-régions (LIRF). 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.