Ligue 2, région centre-ouest : Le MCB Oued Sly impose le nul à l’ES Mostaganem

22/05/2023 mis à jour: 19:38
1359

Le match décisif pour le leader Mostaganemois face à Moustakbal Oued Sly, samedi,  au stade Mohamed Boumezrag de Chlef et en présence du public, s’est finalement terminé sur le score de parité (zéro partout). 

Un résultat qui n’arrange guère visiblement les affaires de l’ESM qui ne doit s’en prendre qu’à elle-même pour avoir manqué d’efficacité et de concentration face à une formation de Oued Sly plus volontaire et plus déterminée. 

Cette dernière cherchait en effet le sursaut  surtout après les mesures disciplinaires prises contre certains joueurs et les changements introduits avant ce match au niveau de l’effectif par la direction du club et ce, après la défaite concédée à Tiaret.  

Le président du MCBOS, Rachid Cherano, avait à cœur de démontrer que le potentiel existe et que le groupe auquel il a fait confiance est capable de surmonter les difficultés et de relever le défi, avec au final, une place honorable au classement. L’équipe  a joué à fond ce choc parvenant ainsi à préserver sa cage vierge jusqu’à la fin de partie. 

De son côté, l’ES Mostaganem, qui visait la victoire, n’a pu que partager les points avec son adversaire du jour, ce qui complique sa tâche pour l’accession en ligue 1, à moins qu’elle se surpasse et domine largement les débats lors des deux prochains et derniers matchs du championnat, en alignant deux victoires consécutives contre le SKAF et l’ESBA.

Il est à remarquer que le match MCB Oued Sly-ES Mostaganem, initialement programmé au stade Chahid Maamar Sahli de Chlef à huis clos, a, finalement, été délocalisé au stade Mohamed Boumezrag de Chlef  et en présence des supporters des deux clubs. 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.