Ligue 2 Centre-Ouest : Moustakbel Oued Sly est de retour !

19/11/2023 mis à jour: 10:21
1437

Après une période de malaise due à la crise financière aiguë que vit le club, Moustakbel Oued Sly, Ligue 2, Centre-Ouest, a réalisé une bonne performance, vendredi, au stade Mohamed Boumezrag de Chlef, en battant 2-1 le RC Kouba, 2e au classement et l’un des sérieux prétendants au titre.

Ainsi, tout semble rentré dans l’ordre pour le MCB Oued Sly qui a décidé de poursuivre la compétition, après les assurances et l’engagement de la DJS d’accompagner et de soutenir cette deuxième formation phare de la région du Chéliff, après celle de l’ASO qui partage avec le club voisin le même stade.

L’équipe du président Rachid Cherano a donc bien réagi face au RCK, puisqu’elle menait au score 2-0 jusqu’à la 75’, avant que son hôte du jour ne parvienne à réduire la marque.
 

De l’avis général, Moustakbal Oued Sly a fait preuve de plus d’efficacité, de volonté et d’engagement devant le RCK qui a fait un bon début de saison en se classant deuxième juste derrière le leader, l’ESM, avec 10 points. 

Cependant, vendredi, au stade de Chlef, le Raed a enregistré sa première défaite de la saison et s’est heurté à une solide formation d’Oued Sly qui voulait prouver coûte que coûte qu’elle a l’ambition et le potentiel de pouvoir jouer les premiers rôles dans ce championnat.
 

Le MCBOS compte six points au compteur, à l’issue de la 5e journée, et pourrait, selon ses dirigeants et supporters, refaire son retard sur les équipes du haut du tableau, pour peu qu’il bénéficie des moyens nécessaires et d’un appui soutenu dans son parcours, notamment en matière d’infrastructures, de financement et de récupération. 

Actuellement et depuis des années, l’équipe d’Oued Sly est contrainte de recevoir ses adversaires au stade Mohamed Boumezrag de Chlef. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.