Après une série de contre-performances, le MCB Oued Sly, ligue 2, centre-ouest, a renoué avec la victoire en s’imposant 1-0 devant le SKAF, vendredi, au stade Chahid Maamar Sahli de Chlef.
Du coup, il grimpe à la 12e place avec 13 points. Cependant, devant une solide formation d’El Khemis, Moustakbal Oued Sly a dû attendre la 58’ pour inscrire l’unique but par Tachour .Ce succès obtenu sous la houlette du nouvel entraineur, Abdenour Hemici, permet à l’équipe de sortir de la zone dangereuse et d’aborder la suite de la compétition avec confiance et sérénité.
C’est du moins ce qu’espère le nouveau coach qui a insisté justement sur le moral retrouvé par ses protégés en vue de continuer sur la lancée et d’assurer le maintien du club en ligue 2 amateur. Il faudra néanmoins, selon lui, récupérer les joueurs blessés et renforcer la condition physique de l’effectif.
Son principal objectif dans l’immédiat est de terminer la phase aller dans une position confortable afin de poursuivre le championnat avec un bon moral et plus de détermination chez les joueurs . Il a d’ailleurs félicité ces derniers pour les efforts consentis au cours de ce match ayant permis au club de renouer avec la victoire et de s’éloigner du bas du tableau.