Les matches de la 8e journée du championnat de Ligue 2, prévus ce week-end à Alger, sont reportés au 19 novembre prochain, a annoncé la Ligue nationale de football amateur (LNFA) sur son site officiel.
Il s’agit de trois matches qui concernent les clubs de la capitale. L’USM Harrach dans le groupe Centre-Est accueillera l’Olympique Magrane avec l’intention de reprendre la première place du groupe occupée par le nouveau promu, le MB Rouissat. Dans le groupe Centre-Est, le RC Kouba qui compte déjà un match en moins à disputer contre la JSM Tiaret, mardi 5 novembre, devait accueillir ce week-end l’ASM Oran qui se trouve dans la même position.
Le troisième et dernier match celui devant opposer le NA Hussein Dey à la JS El Biar, auteur d’un bon début de saison pour son retour en Ligue 2. En revanche, le Nasria qui compte également un match en moins à disputer contre l’ASMO (mardi 5 novembre) doit réagir pour éviter la crise. Les trois matches au programme de cette 8e journée ont été renvoyés au mardi 19 novembre.