Ligue 2 - 24e journée : Le RCK et l’USMH réduisent l’écart

24/03/2025 mis à jour: 10:44
APS
267

L’USM El Harrach (Centre-Est) et le RC Kouba (Centre-Ouest), vainqueurs respectifs devant l’AS Khroub (2-1) et l’ES Ben Aknoun (1-0), à l’occasion de la 24e journée de la Ligue 2 amateur de football disputée samedi, ont réduit leur retard sur les leaders des deux poules à six journées de la fin de saison, qui s’annonce palpitante dans la course à l’accession.

Dans le groupe Centre-Est, l’USMH (2e, 52 pts) n’a pas raté l’occasion de revenir à deux longueurs du leader, le MB Rouissat (54 pts), battu en déplacement chez la JS Bordj Menaïel (14e, 27 pts).

A la faveur de ce succès obtenu dans le temps additionnel (90’+7), les Harrachis entretiennent plus que jamais l’espoir de revenir sur le MBR, avant la délibération de la commission de discipline de la Ligue nationale de football amateur concernant la rencontre devant opposer le MBR à l’USMH.

Dans le groupe Cenre-Ouest, le RCK (2e, 46 pts) a également réduit son retard sur l’ESBA (51 pts), lui infligeant par là même sa première défaite de la saison après 23 journées d’invincibilité. Grâce à ce succès, les «Koubéens» ont ramené l’écart à cinq points et gardent un espoir dans la course à l’accession à six journées de la fin de saison. 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.