Ligue 1 Mobilis : Le stade Boumezrag de Chlef homologué

09/03/2023 mis à jour: 16:43
608

Le stade Mohamed Boumezrag de Chlef a été homologué, hier, pour abriter les prochaines rencontres de la formation locale, l’ASO, dans le cadre du championnat de Ligue 1 Mobilis de football, a annoncé le club. La commission d’audit des stades, relevant de la Ligue de football professionnel (LFP), a donné son feu vert pour la réouverture de cette infrastructure, fermée depuis la fin de l’exercice passé pour travaux de réhabilitation, après la visite qu’elle a effectuée hier sur les lieux, précise-t-on.

Du coup, l’ASO recevra dans ce stade ses prochains adversaires, à commencer par le MC Oran, ce week-end, pour le compte de la 19e journée du championnat, a-t-on indiqué de même source. Cette infrastructure, relevant de l’Office du parc omnisports de wilaya (OPOW) a subi plusieurs rénovations ayant touché notamment les vestiaires, la tribune officielle et la pelouse, rappelle-t-on.

Durant toute la période de sa fermeture, l’ASO Chlef a reçu ses adversaires au stade Tahar Zoughari à Relizane (100 km de Chlef). Les protégés de l’entraîneur Abdelkader Amrani, qui a succédé à Lyamine Bougherara lors de la trêve hivernale, y ont obtenu 18 points sur 27 possibles (5 victoires, 3 nuls et 1 défaite). A l’issue de la 18e journée, les Rouge et Blanc occupent la 12e place au classement avec 22 points.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.