«Les Jeux d’Oran seront immortalisés»

29/06/2022 mis à jour: 13:13
855
Photo : D. R.

Le président de l’ACNOA, Mustapha Berraf, en sa qualité de représentant du président du CIO, le Docteur Thomas Bach, et du Mouvement Olympique International, félicitent l’Algérie et la ville d’Oran pour la réussite de la cérémonie d’ouverture et pour les infrastructures de base réalisées à l’occasion des JM 2022 (stades, salles et autres).

Des infrastructures qui vont permettre à la ville phare de l’Ouest algérien d’organiser à l’avenir des compétitions d’envergure mondiale, africaine et régionale. «Félicitations à Oran et à toute l’Algérie, mon cher pays, qui a offert un héritage incommensurable et un spectacle merveilleux à l’occasion de la cérémonie d’ouverture.

Cet engouement de la population, la présence du président de la République, Monsieur Abdemadjid Tebboune, ainsi que celle des illustres invités de l’Algérie, en les personnalités de l’Emir du Qatar Cheik Tamim Ben Hamad Al-Tani et plusieurs prestigieux invités, marquera à jamais l’histoire des Jeux méditerranéens d’Oran. Je salue l’Algérie, mon cher pays, pour les efforts exceptionnels déployés dans l’optique de faire des Jeux d’Oran 2022 les plus beaux Jeux méditerranéens jamais organisés», voilà en substance la déclaration faite hier par Mustapha Berraf.

Une cérémonie qui a été riche et colorée, une ambiance de fête qui a ravi le public oranais et tous les présents ainsi que toute la jeunesse algérienne. «Nous n’oublierons pas de rendre hommage aux jeunes volontaires et à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la mise en œuvre de ce fastidieux projet qui réunit les jeunes de la Méditerranée», a ajouté M. Berraf.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.