Les arts martiaux à l’honneur à Blida

04/04/2023 mis à jour: 09:06
1056

À l’occasion du mois de Ramadhan, la direction de la jeunesse et du sport de la wilaya de Blida a tracé un riche programme concernant les activités sportives et culturelles durant les soirées ramadanesques.

En effet, en collaboration avec la ligue des arts martiaux, un évènement intitulé «la nuit des arts martiaux» est programmé chaque samedi au niveau des placettes publiques de plusieurs communes (Chebli, Bougara, Blida, Larbaa...) et concerne sept disciplines relevant de ce sport.

«Cela dans le but d’encourager les jeunes talents et promouvoir les arts martiaux et l’activité physique auprès des jeunes», insiste-t-on.

Par ailleurs, la DJS de Blida a programmé des soirées musicales et artistiques au centre culturel Mohamed Khedioui , ex Bounaama Djilali, et ce, en collaboration avec la ligue wilayale des activités culturelles.

Aussi, l’association «Essiradj», en collaboration avec l’APC de Chebli et sous l’égide de la DJS, organise un tournoi de football à Chebli durant le mois sacré, en présence d’équipes représentant les wilayas de Blida, Alger, Tipasa et Médéa.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.