Une semaine après le renforcement de sa direction par de nouveaux dirigeants, l’USM El Harrach (Ligue 2) a entamé hier un stage de préparation en prévision de la manche retour.
Le stage aura lieu à l’Ecole supérieure d’hôtellerie et de restauration (ESHRA) d’Aïn Benian (Alger) sous la houlette de l’entraîneur Abderrahmane Osmane et sera ponctué par un match amical contre une équipe qui n’est pas encore déterminée, a annonce le club algérois qui vise le retour parmi l’élite cette saison.
En effet, l’USMH qui s’est renforcé cette saison par des joueurs expérimentés, à l’image du portier Chaouchi et le meneur de jeu, El Ogbi, a réalisé une bonne phase aller et occupe la 2e place au classement à cinq points derrière la surprenante équipe du sud, MB Rouissat. Mais l’objectif de la nouvelle direction, conduite par le président Sofiane Touahria, élu mercredi passé, est de maintenir la cadence et tenter de renverser la situation pour retrouver la Ligue 1 qu’elle avait quittée en 2018.
Un objectif qui nécessite le renforcement de l’effectif et jouer à fond tous les matchs sachant que l’équipe de Rouissat est animée des mêmes ambitions. Le nouveau directeur sportif, Mustapha Maza, est d’ailleurs en pourparlers avec certains joueurs susceptibles de faire partie de l’équipe durant la phase retour sans dévoiler les noms. Sur un autre volet, l’USMH veut aller loin en coupe d’Algérie cette saison.
Après, avoir éliminé le NAHD (1-0) au 32e de finale, puis la JSK sur le même score au tour suivant, les Jaunes et Noir veulent faire du chemin dans cette édition.
En huitièmes de finale, ils affronteront le MCO à Oran dans un autre match ouvert et indécis.