Le président de l’IHF annule son déplacement

29/06/2022 mis à jour: 11:02
1138

Le président de la Fédération internationale de handball, l’Egyptien Hassan Moustafa, qui était attendu dimanche passé (le 26 juin) à Oran pour assister aux JM 2022, notamment aux compétitions de handball, a annulé son déplacement.

Le non-déplacement de Hassen Moustafa en Algérie serait probablement lié à la crise qui secoue le handball algérien où la FAHB est dirigée depuis six mois par un directoire. 

Pour rappel, cette déplorable situation a fait réagir la Fédération internationale de handball qui a bloqué la tenue de l’assemblée générale de la fédération algérienne de handball (FAHB). 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer