Le geste de Samuel Eto’o pour motiver les joueurs

30/03/2022 mis à jour: 23:08
748

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto’o, a trouvé un bon moyen pour motiver ses troupes pour le match d’hier, qui a opposé sa sélection à l’Algérie, dans le cadre de la manche retour des barrages du Mondial 2022. 

En effet, la séance effectuée au stade Mustapha Tchaker de Blida dans la soirée d’avant-hier lundi, à la veille du match, a vu Samuel Eto’o se mettre en tenue et participer à ladite séance, et ce, comme un signe d’encouragement pour ses joueurs qui étaient appelés à disputer un match capital et décisif pour la qualification au Mondial qatari. 

Les joueurs se sont ainsi inspirés des conseils de l’ancien joueur du FC Barcelone et de l’Inter de Milan pour avoir une force supplémentaire après l’échec du match aller où ils s’étaient inclinés à domicile. Il est à signaler que Samuel Eto’o a toujours été très proche des joueurs de la sélection depuis son élection à la tête de la fédération, il y a un peu plus de trois mois, comme ç’a été le cas notamment lors de la dernière CAN abritée par son pays au mois de janvier dernier.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.