Le français sur objectif en débat à Blida 2

07/05/2023 mis à jour: 20:03
1607

Un colloque international sur le Fos/Fou ( français sur objectif spécifique et français sur objectif universitaire) se déroulera les 8 et 9 mai 2023 à l’université Lounici Ali (Blida 2/El Affroun). Organisé par le département de français de la même université, cet événement verra la participation d’enseignants de différents établissements universitaires du pays et même de l’étranger (France et Liban).

Les thèmes abordés sont, entre autres : «le Fos, un dérivé de l’ingénierie de la formation», «Le Fos en Algérie, brève rétrospective, enjeux et défis actuels», «La mise en œuvre des données de terrain dans les programmes de français sur objectif spécifique», «Le Fos en Algérie, état des lieux», «Le Fos, alternative didactique à l’université», «les difficultés rédactionnelles chez les médecins, le contexte algérien en question». 

Le département de français de l’université Blida 2 informe les personnes intéressées par le sujet et voulant prendre part à l’événement de s’inscrire à l’e-mail créé à cet effet : 
[email protected]

Copyright 2024 . All Rights Reserved.