Le cavalier Allali Sid Ali remporte le grand prix deux étoiles de la ville d’Oran

06/05/2024 mis à jour: 07:45
265

Le cavalier Sid Ali Allali, du club hippique de Bordj El Kiffan, a remporté le grand prix deux étoiles de la ville d’Oran du concours national de saut d’obstacles, disputé trois jours durant au centre équestre Etrier Oranais d’Es Senia (Oran).

Allali Sid Ali, montant  Dinar El D’hem s’est illustré de fort belle manière en décrochant la première place avec un sans faute sur des obstacles de 1,35 mètre, devant Remili Narimane de l’Etrier oranais, enfourchant Eglantine, et Bentabet Hassen du club El Moughit d’Oran, montant Bimbo des forêts.

Cette épreuve reine, disputée en deux manches, a regroupé une trentaine de cavaliers seniors de 2e degré et des chevaux de 6 ans et plus, offrant un  beau spectacle aux mordus du hippisme.

En grand prix juniors sur des obstacles de 1,25 m, le cavalier Boubekeur Mohamed du Groupement sportif sétifien sur Ultra des grands a remporté la première place, tandis que le prix cadets sur la hauteur de 1,20 m est revenu au jeune Boukhetala Youcef du club équestre de Bordj El Kiffan, montant Quicha. 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.