LDC. Orlando Pirates-MC Alger : Le Doyen à Johannesburg pour renverser la situation

05/04/2025 mis à jour: 05:27
873
Khaled Benyahia prépare son équipe pour le match retour contre Orlando Pirates - Photo : D. R.

Le MC Alger, battu à domicile mardi par Orlando Pirates pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue des champions, s’envolera à destination de Johannesburg (Afrique du sud) avec l’intention de renverser la situation au match retour, prévu mercredi à 17h (heure algérienne) à  Orlando stadium.

La situation parait difficile face à une bonne équipe sud-africaine, mais les camarades du capitaine Abdellaoui n’ont pas d’autre alternative que de jouer à fond sa dernière carte pour espérer atteindre le dernier carré. Le Mouloudia a dominé la manche aller en dépit du manque d’efficacité devant les bois, et ceci devrait lui donner plus de conviction quand à une éventuelle qualification.

L’entraîneur tunisien du Doyen, Khaled Benyahia, a affiché beaucoup de regrets quand à l’issue de la rencontre et du résultat final tout en affirmant que ses poulains vont jouer à fond la manche retour pour renverser la tendance. Surtout que les partenaires de Bayazid ont déjà prouvé leurs forces et leur solidité extra-muros lors de la phase de poules. Il suffit donc de croire en leurs chances et d’être bien appliqués sur le terrain.

L’Ivoirien Traoré au sifflet

Le match retour sera officié par l’arbitre ivoirien Kalilou Ibrahim Traoré, a annoncé la Confédération africaine sur son site officiel. Traoré (41 ans) sera assisté par son compatriote Adou Hermann Désira et le togolais Jonathan Ahonto. Le quatrième arbitre étant l’Ivoirien Kban Clément Franklin. 
 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.