L’Association nationale de la médecine nucléaire libérale tient sa 5e journée

04/06/2023 mis à jour: 01:00
2290

La 5e édition de la Journée nationale de la médecine nucléaire a été tenue, vendredi, à The Legacy Luxury Hotel, de Hydra (ex- Radisson Blu). 

Organisée par l’Association nationale de la médecine nucléaire libérale (ANMNL), l’événement a connu la participation d’un panel de spécialistes du domaine, qu’ils soient nationaux ou internationaux, à l’exemple du Pr Saïd Mahmoudi, Dr Bourouba ou encore le Pr Courbon, président de la Société française de la médecine nucléaire ainsi que le Dr Haidar (Liban) et Dr Abdelhamid El Gazzar (Koweït), membres de l’Association arabe de la médecine nucléaire. 

Cette 5e édition de la Journée nationale de la médecine nucléaire a fait, à travers des conférences, un état des lieux de cette spécialité médicale d’avenir en Algérie et s’est penchée sur son évolution. Il était également question, lors de cette journée, d’aborder les dernières technologies de l’intelligence artificielle révolues à ce jour, tant sur le volet diagnostic que thérapeutique, et ce, en présence des professionnels du domaine des 4 coins du pays.

Copyright 2025 . All Rights Reserved.