L’ASMO 1 - SKAF Khemis Meliana 0 : Le club de M’dina J’dida quitte momentanément a relégable 14e place

26/05/2024 mis à jour: 00:00
1647

L’ASMO reprend la 12e place (34 points) du championnat de Ligue 2 après avoir battu à domicile le SKAF de Khemis Meliana. L’unique but de la rencontre comptant pour la 28e journée et qui s’est déroulée vendredi au stade Bouakeul à Oran a été marqué en première mi-temps par El Ghomari. 

Le buteur du club de M’dina J’dida réalise ainsi son 17e exploit de la saison et on compte éventuellement sur lui  pour sauver de la relégation une équipe qui a encore besoin de plus de bons résultats pour espérer se sortir d’affaire. 

«Quand on joue sous la pression, il est difficile de penser à la qualité du jeu, car dans ces cas-là c’est le résultat qui compte», a déclaré l’entraîneur Salem Laoufi  pour expliquer la baisse de régime de ses joueurs en seconde mi-temps. «Nous nous sommes repliés en défense pour garder l’avantage et éviter une mauvaise surprise», devait-il ajouter. 

Il était déjà satisfait du nul arraché précédemment à Tiaret et il est en phase de gagner le pari qu’il s’était fixé lui-même à condition de grappiller encore 3 points. Une victoire est par conséquent impérative, car il ne reste que deux matchs à jouer et la lutte pour le maintien fait toujours rage pour nombre d’équipes du bas du classement. Ainsi, menacé par le RC Kouba pour le fauteuil du leader, l’ES Mostaganem n’a pas fait de cadeau au RC Arbaa (victoire 2 à 1) qui se retrouve désormais relégué à la 14e place avec 32 points. 

En battant le MCB Oued Sly (1 à 0), le NAHD rattrape son adversaire du jour et les deux partagent la 9e place avec le SC Mecheria, mais avec seulement 35 points. Très serré donc et c’est pour signifier l’importance en nombre des matchs décisifs qui restent à  disputer.    
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.