Large victoire des Verts contre le Mozambique

26/03/2025 mis à jour: 16:45
2255
Photos : H. Lyes

L’équipe nationale a réalisé une victoire historique à Tizi Ouzou, en s’imposant, haut et fort, devant la formation du Mozambique qui a été carrément atomisée par le Verts. 

Un grand festival de buts au grand bonheur des  milliers de supporters qui ont pris d’assaut le stade Hocine Ait Ahmed de la Capitale du Djurdjura qui a été ornée d’images extrêmes belles aussi bien dans le gradins que sur le terrain où les Fennecs ont mis en avant le grand jeu pour venir à bout de leurs vis-à-vis.  Avec un score sans appel (5 à 1), les poulains de l'entraîneur Petkovic ont procuré de la joie à ces férus de l’équipe nationale venus des quatre coins du pays afin d’assister à ses moments inédits à Tizi Ouzou. C’est la grande fête à la sortie du stade qui s'est vite remplie de véhicules,  rendant ainsi presque impossible toute circulation automobile. Des scènes de liesse se sont emparées ainsi de la ville et même des autres quartiers.

Une ambiance indescriptible.  Il faut rappeler aussi qu’avant le match déjà, nous avons assisté à des moments de communion et de solidarité à Tizi Ouzou avec l'opération Iftal collectif   organisée  dans la villes des Genêts où des supports de l’équipe nationale ont rompu le jeûne, à l’heure du ftour,  ensemble dans une atmosphère de fraternité.  Des milliers de repas ont été préparés pour la circonstance au moment où des sandwichs ont été distribués à ceux qui ont déjà pris place au stade.  Dans une parfaite organisation, les volontaires, essentiellement adhérents d’associations, du CRA et d’autres organisations humanitaires,  ont assuré cette noble mission.  La victoire des Verts a été également dédiée à la mémoire de Djamel Menad qui a, lui aussi, fait les beaux joueurs de l’équipe nationale avec laquelle il a remporté des résultats probants. Avant l’entame du match, d’ailleurs, un hommage lui a été rendu au stade Hocine Ait Ahmed.

Copyright 2025 . All Rights Reserved.