Lancer du marteau : Zouina Bouzebra vise le podium

20/06/2022 mis à jour: 04:01
873

A moins d’une semaine du début des Jeux méditerranéens qu’abritera la ville d’Oran à partir du 25 juin prochain, et ce, jusqu’au 5 juillet, les préparatifs vont bon train chez les différentes équipes algériennes qui vont participer à ces jeux, notamment en volley-ball (dames et hommes), en football mais aussi chez les athlètes dans les différentes disciplines.

En effet, d’ailleurs, l’athlétisme semble être la discipline sur laquelle on mise beaucoup pour rafler un grand nombre de médailles dans les différentes spécialités. Dans le lancer du marteau, l’athlète bougiote du CSH Béjaia, Bouzebra Zouina, vise déjà le podium à l’occasion de ces Jeux qui auront lieu à Oran.

Ayant réussi à revenir avec la médaille d’argent lors de sa participation aux championnats d’Afrique qui se sont déroulés à l’Ile Maurice, Bouzebra dira : «Je vais faire de mon mieux pour honorer les couleurs de mon pays, mais aussi notre wilaya de Béjaia lors des prochains Jeux méditerranéens à Oran où je vise le podium bien que je sois consciente que la tâche sera difficile avec la participation de plusieurs athlètes issus des différents pays qui vont participer à ce rendez-vous important.

Je suis en train de me préparer avec le programme mis en place avec des entrainements à Souk El Tenine et Amizour et je vise déjà à être au rendez-vous pour réussir une bonne performance».

A signaler que la wilaya de Béjaia verra la participation de trois athlètes aux Jeux méditerranéens d’Oran, à savoir Bouanani Amine (110 mètres haies), Bouzebra Zouina et Tatar Zahra (lancer du marteau). 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.