Lancement du Festival culinaire algérien de Béjaïa

28/08/2022 mis à jour: 23:24
651

Les préparatifs de la première édition d’un Festival culinaire algérien sont cours. Placé sous le thème «un voyage à travers le temps», les initiateurs, à savoir l’association culturelle Espoir de la ville de Béjaïa, l’école hôtelière et de tourisme TassilIi Academy avec la participation des chefs Souad Saïdani et Fairouz ont choisi le Château de la Comtesse, sis dans la commune d’Aokas, à l’est de Béjaïa pour accueillir les concurrents, du 4 au 6 septembre 2022. 

Ainsi, la compétition portera sur plusieurs concours de spécialités, notamment la cuisine, la boulangerie, les gâteaux traditionnels et prestige, ces derniers seront sous la directive de grands noms de la cuisine algérienne. «Cet événement est une occasion pour illustrer la diversité culturelle de l’Algérie notamment à travers les traditions culinaires, vestimentaires et artistiques de son peuple», attestent les organisateurs, convaincus que «cet événement fera beaucoup parler de lui à travers ses invités de marque, notamment des artistes et des chefs cuisiniers connus du public et qui seront invités à l’occasion». 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer